Produits & Services

Spécialité de la race 2019

Spécialité de la race

AVEC NOTRE JUGE SPÉCIALISTE DE LA RACE

 STEFAN DAMER

10 et 11 août  2019

Mont-Tremblant (Québec)

Inscriptions >

Vendredi 9 août 19h00 :

  • Rencontre amicale

 

Samedi, 10 août :

  • Conformation

  • Jeux

  • Assemblée générale annuelle

  • Souper amical

Dimanche, 12 août :

  • Tests de Temperament

Nom : Stefan Damer

Pays d'origine : Allemagne

Langues parlées : Allemand, Anglais

Stefan Damer est un juge qui est né et qui vit en Allemagne. Il est reconnu par la FCI (Fédération Cynologique Internationale) et le VDH (Verband für das Deutscche Hundewesen), club canin national d’Allemagne, équivalent du Club Canin Canadien.  Il a fait carrière comme ingénieur minier jusqu’à sa retraite en 2014.

 

Il a commencé à élever des Hovawarts en 1998 sous le nom de chenil de « vom Gut Grone », à titre de membre du HZD (Hovawart Zuchtgemeinschaft Deutschland e.V. gegr. 1959), second club de Hovawart en importance en Allemagne.

 

En tant qu’éducateur canin accrédité, il fait passer des tests de tempérament pour le HZD depuis le 2003. En 2013, il a été accrédité comme juge de Hovawart par le VDH et la FCI. Depuis 2017, il est aussi accrédité pour juger le Irish Wolfhound (ou Lévrier irlandais) et est actuellement en formation pour pouvoir juger d’autres races de chien, soit le Sloughi et le Lévrier afghan qui appartiennent au groupe 10 de la FCI, Lévriers.

 

http://www.fci-judge.org/Stefan Damer

 

https://www.vdh.de / Stefan Damer

Depuis 2013, il a jugé dans plusieurs pays tels que l’Allemagne, la Norvège, la Finlande, le Danemark, la Belgique, les Pays-Bas, l’Italie, la Slovaquie, les États-Unis et la République tchèque. 

Il a été président du HZD de 2014 à 2017 et s’est également joint au RZV (Rassezuchtverein für Hovawart-Hunde eV) en 2018.

1/3

© 2016 Hovawart Club of Canada, all rights reserved.

© 2016 Club Canadien du Hovawart, tous droits réservés.

logo-payoff-500_hp_1-1.png